• Congo - Barbara Kanam - Jardin d'Amour

    Ne fais pas l'amour dans le jardin car l'amour est aveugle mais pas ton voisin.(inconnu)


    « bonne fin de journée avec Aimer - Mario Pelchatbonne fin de journée avec Un papillon une étoile »

  • Commentaires

    3
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Mercredi 29 Juin 2011 à 07:22

    kikou hoooooo la coquine cocotte !! comment vas tu mon tendre ami,merci de tes gentillesses,pas mal la phrase ,je te souhaites une excellente journée mon doux reveur avec milles bisous ton amie


    2
    cocotte68
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:05

     

    pas de soucis mon coeur , il y a de grande palissade , le voisin ne voit plus rien , lol on peut se cacher derrière mes cactus mmmmdddddrrrr et sinon on ira dans les bois .... tout près d'ici

    doux bizoux mon tit coeur ,pour une douce soirée dans n otre jardin ..;

    te zaimmmmmeeee fort fort fort

    1
    cwhccd Profil de cwhccd
    Mardi 28 Juin 2011 à 21:04

    Bonsoir, merci de ta visite. Escuse ma longue intrusion chez toi ce soir. Je découvre, j'ai parcouru des dizaines de pages. Toutes formidablement illustrées. D'excellentes photos. Des vidéos sympas. Un blog agréable à parcourir. Et puis ce sentiment d'amour et de bonheur qui règne ici, fait plaisir à venir. à bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :