• de doux rêves a tous

    Le soir, regarde le ciel, les étoiles et la lune te feront un clin d'œil de connivence.(Morganne)


    « douce soiréeL'enterrement de Verlaine »

  • Commentaires

    1
    Douce.
    Mardi 6 Décembre 2011 à 23:13

    Bonsoir rêveur,

    Je viens juste de finir mes devoirs... je suis studieuse n'est ce pas?

    Je ne peux pas écouter, je n'ai pas de son ce soir... dommage j'adore les mots bleus.

    Tu m'as fait rire...sous le gribouillage... ça ne représente rien! quand je suis au tel avec une personne qui monologue, parfois une demi heure sans s'arrêter, sans m'en laisser placer une (de phrase) je gribouille sur un papier ou si je suis devant l'ordi c'est le premier logiciel qui me tombe sous la souris qui fait l'affaire, je ne peux pas rester sans rien faire, même au tel c'est fou ça! (Surtout si le monologue n'est pas intéressant ou que je le connais déjà par coeur lol!

    Voilà , alors ça représente les méandres de ma pensée pendant l'écoute......

    Je te souhaite une douce nuit. Bisous

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :