• douce soirée

    Et c'est parfois dans un regard, dans un sourire que sont cachés les mots qu'on n'a jamais su dire.( Yves Duteil)


    « une douce nuit a tous.de doux rêves a tous »

  • Commentaires

    1
    cocotte68
    Mardi 6 Décembre 2011 à 20:30

    oh oui qu'ils sont cachés dans le regard et dans les sourires les mots qu'on n'ose dire ...

    le regard c'est le refler de l'âme ....

    et dans le tien je vois plein de belles choses , plein de tendresse , de douceur , d'amour ... et tout ce bonheur que tu m'apporte depuis que tu as frappé à ma porte ;

    merci mon coeur d'être là avec moi

    tendres baisers mon bébé

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :