• une douce nuit a tous.

     

    T’en souviens-tu Sarah ?On n’a pas eu le tempsLorsqu’on était enfantDe connaître l’enfanceSi le monde était fouIl n’y avait pas chez nousDe corne d’abondanceNous rêvions des festinsDont parlaient les anciensJusqu’au jour qui se lève
    Mais au petit matinDevant un bout de painNous regrettions nos rêves 
    Mais y avait d’l’amour plein la maisonÇa tenait chaud quatre saisonsUn soleil dans la nuit noireIl brille encore dans ma mémoireMais y avait d’ l’amour plein la maisonIl y avait mille caressesY avait tant de tendresse
    Que j’en suis richePour mille vies 
    T’en souviens-tu Sarah ?On n’a pas eu le tempsLorsqu’on était enfantDe connaître l’enfanceOn devient vite grandS’il faut donner comptantSa vie pour l’existenceQu’elle était loin la merEt quand venait l’hiver
    Etait loin la montagneHanouka ou NoëlC’était le froid, le gelNotre mât de cocagne 
    Mais y avait d’l’amour plein la maisonÇa tenait chaud quatre saisonsUn soleil dans la nuit noireIl brille encore dans ma mémoireMais y avait d’ l’amour plein la maisonIl y avait mille caressesY avait tant de tendresse
    Que j’en suis richePour mille vies 
    Je m’en souviens Sarah.


    « La planète des fous(la notre?)douce soirée »

  • Commentaires

    1
    Douce.
    Lundi 5 Décembre 2011 à 21:46

    Tu imagines bien que je viens de passer un bon moment....c'est une communion d'écouter Leny.

    C'est fou cette chose de tout oublier quand il chante et de ressentir un grand vide quand il s'arrête.

    Merci pour ces deux vidéos.Bisous toi!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :