• demeure et jardin un instant de rêve a Rouen

    ce sourire non feint ,vous accueillera toujours avec grand plaisir pour un instant de rêve.

     

    « douce soirée avec L'ENVIE D'AIMERDouce soirée avec Pierre Rapsat - L'enfant du 92ème »

  • Commentaires

    5
    Vendredi 6 Avril 2012 à 14:51

    Bonjour mon beau Mystère je passe pour te souhatée une Joyeuses P^ques ét bon week end tu sais tu es toujours le bienvenue sur mon blog ...de Pepette xxx

    4
    cocotte68
    Vendredi 6 Avril 2012 à 10:51

    Petit passage éclair en ce jour férié ici ... pour te souahiter de belles fêtes de pâques avec les tiens

    doux bizoux

    3
    @
    Jeudi 5 Avril 2012 à 18:57

    Bonsoir,

    Bien jolie personne!

    J'adore tout ce mobilier en fer forgé blanc mais l'inconvénient c'est que, au fil des années, cela se pique et c'est pratiquement impossible à rénover. j'ai une petite table que je voulais poncer et repeindre mais je n'arrive pas à remettre le métal à nu ; j'ai tout essayé , même le décapant, rien n'y fait ; je pense que ce sont des peintures faites avec un système d'electrolyse et c'est impossible à poncer. J'ai jeté les chaises mais j'ai gardé les pieds de la table et j'ai changé le plateau ; mais je n'ai toujours pas réglé le problème pour décaper les pieds.

    IMPOSSIBLE TE DIS-JE !!!!!!!!!!

    Je sais ce que tu penses, tu dois te dire que je n'ai qu'à en acheter une autre mais non je veux garder celle là!!!

    J'aimerais bien savoir en quoi est le plateau rond avec l' hortensia rose et la dimension.

    Le quartier à l'air magnifique, peut- être un peu sombre... non ? les vieilles pierres et la rue pavée (qui doit être seulement piétonne) j'adore!

    C'est quoi en face sous le porche en arcade ?

    Je repasserai faire une visite tout à l'heure, j'ai déjà visité hier soir mais on ne voit pas tout en une seule fois et il y a des nouveautés.

    Il faut que je fouille pour voir si il n'y a pas des boites à chapeau, je cherche de jolies boites à chapeaux.

    Oh j'ai papoté !!! il est temps de filer du côté de la cuisine...

     

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 22:07
    je te souhaite une bonne soirée et merci pour le partage
    1
    cocotte68
    Mercredi 4 Avril 2012 à 21:13

    coucou mon loulou,

    très belle cette boutique , à force d'y passer je vais finir par y trouver de petits trésors ....

    douce soirée ..

    tendres baisers mon coeur ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :