• douce soirée avec L'ENVIE D'AIMER

    Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).

    « pour une internaute qui je sais aime.demeure et jardin un instant de rêve a Rouen »

  • Commentaires

    4
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:51

    bonjour

    et bonne journée

    bise

    kalyna

    3
    soso58
    Mercredi 4 Avril 2012 à 09:34

    Bonjour mon doux rêveur....C'est sous la pluie que je passe te faire

    mon tit coucou.....Joli joli ton billet....Un homme n'est pas sot quand il

    est amoureux.....L'amour c'est la vie....c'est magique....C'est beau....

    Bonne journée mon ami  et gros bisous de ta rêveuse....Sonia

    2
    @
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:29

    Il est bien ce Cyrille Grenot !!! il en faudrait plus des comme ça.

    Merci pour la découverte, j'ai creusé un peu tu me connais lol!

    http://youtu.be/SqG_0Axr-vU

    1
    @
    Mardi 3 Avril 2012 à 22:09

    Bonsoir rêveur,

    Un homme n'est jamais sot quand il est amoureux, c'est dans ces moments là qu'il montre le meilleur de lui même ; il n'y a rien de plus beau que l'amour. Ma journée c'est bien passée, je te remercie. Douce soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :