• douce nuit a tous en particulier a ti coeur

    Accueil

    La première fois que je t'ai vu tu m'as pris la tête et la seconde fois le coeur et je t'en remercie..

    Accueil

    « Lady Gaga and Elton John douce matinée a tous en particulier a mon amie gigi . »

  • Commentaires

    3
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 6 Décembre 2010 à 22:28

    bonne nuit my cetelem ...fait de beaux rêves ..tite popi y veille sur ta couenne !! ciao & a demain !!

    2
    joyeuxphil Profil de joyeuxphil
    Lundi 6 Décembre 2010 à 21:36

    Trop belle.


    Les fêtes arrivent à grand pas. Je passe te souhaiter une bonne semaine.


    Douce nuit de la part d’un ange


    joyeuxphil


     

    1
    cocotte68
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:55

    douce soirée mon tit coeur à toi aussi ,  très joli programme .... Merci mon coeur ... toi aussi tu as pris mon coeur et tu l'as enfermé à double tour .... et suis sûre que tu a jeté la clé pour ne pas me laisser m'échapper ...

    tendres pensées et doux biozux

    te zaime tout plein

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :