• Lady Gaga and Elton John

    Accueil

    Nous sommes tous obligés, pour rendre la réalité supportable, d'entretenir en nous quelques petites folies.
    Proust (Marcel)

    Accueil

    « M - Mister Mystère (version live) douce nuit a tous en particulier a ti coeur »

  • Commentaires

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 01:53

    Bisous de bonne nuit  beau dodo et doux rêves BIZZ ++

    5
    soso58
    Lundi 6 Décembre 2010 à 23:59

    Hello,je passe te souhaiter une belle semaine,bisous avec toute mon amitié...Sonia

    4
    Lundi 6 Décembre 2010 à 20:17

    très bonne soirée à toi aussi de gros bizzzous


    3
    cocotte68
    Lundi 6 Décembre 2010 à 19:41

    sympathiques chansons mon tit coeur ,

    douce soirée mon bébé d'amour

    doux bizoux

     

    2
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:31

    Oui j'imagine que ça te fait marrer, baby voulant juste dire chéri, ...


    matin chagrin et l'aprem chez la môman à déblayer la neige et tant pis pour le rhume, s'il ne part pas au chaud avec tout ce que j'ai avalé, au grand maux les grands remède, abattre le mal par le mal et voilà une fois rentrée je mourrais de chaud mais ça n'a pas duré, je grelotte à nouveau on verra ça demain, ça passe ou ça casse


    Gros poutoux et très belle soirée BIZZ ++

    1
    MISS POPI Profil de MISS POPI
    Lundi 6 Décembre 2010 à 18:08

    hello tit  mec ..alors quoi de neuf dans ta tite casba ..il mouille ou il neige !!!


    sur venus c'est une vraie bouillasse pfff ...vivement le printemps et ses paquerettes dans le bec a flamner dans les champs ...


    voui je sais je reve !!!!


    bizouille ma tite croix et beco to sofinco

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :