• douce soirée avec allons rever

    L'amour est le seul rêve qui ne se rêve pas.
    Fort (Paul)


    « bonne fin de journée avec des raisons d'éspérerLeny Escudero La moitié de ton âme »

  • Commentaires

    2
    soso58
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:43

    Bonjour mon gentil doux rêveur,oui je vais bien,et toute ma petite famille aussi....

    Pour la fête des mamans,en suisse c'est deux semaines avant la France,j'ai été

    bien gâtée par mes enfants,que de belles fleurs.....Et joli moment en famille....

    Voilà doux rêveur,je t'écris en écoutant cette belle musique romantique, chez toi

    on rêve.....et les images j'adore.....Et la citation elle est belle et bien réelle.....

    Bonne journée  mon ami  et gros gros bisous....Ta rêveuse Sonia

     

    1
    Mardi 5 Juin 2012 à 12:31

    petit coucou pour te souhaiter un très bon mardi chez nous un temps bien frais de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :