• émouvé le mystère

     

     

    Ce soir nous sommes septembre 
    et j'ai fermé ma chambre
    Le soleil n'y entrera plus
    Tu ne m'aimes plus
    Là-haut un oiseau passe comme une dédicace
    Dans le ciel

    Je t'aimais tant Hélène
    Il faut se quitter
    Les avions partiront sans nous
    Je ne sais plus t'aimer Hélène

    Avant dans la maison j'aimais quand nous vivions
    Comme un dans dessin d'enfant
    Tu ne m'aimes plus
    Je regarde le soir tomber dans les miroirs
    C'est ma vie

    C'est mieux ainsi Hélène
    C'était l'amour sans amitié 
    Il va falloir changer de mémoire
    Je ne t'écrirai plus Hélène

    L'histoire n'est plus à suivre 
    et j'ai fermé le livre
    Le soleil n'y entrera plus
    Tu ne m'aimes plus

    « soeur Emmanuelle au CaireDe doux reves »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :