• Et si tu n'existais pas

    Et si tu n'existais pas,
    Dis-moi pourquoi j'existerais.
    Pour traîner dans un monde sans toi,
    Sans espoir et sans regrets.
    Et si tu n'existais pas,
    J'essaierais d'inventer l'amour,
    Comme un peintre qui voit sous ses doigts
    Naître les couleurs du jour.
    Et qui n'en revient pas.
    Et si tu n'existais pas,
    Dis-moi pour qui j'existerais.
    Des passantes endormies dans mes bras
    Que je n'aimerais jamais.
    Et si tu n'existais pas,
    Je ne serais qu'un point de plus
    Dans ce monde qui vient et qui va,
    Je me sentirais perdu,
    J'aurais besoin de toi.
    Et si tu n'existais pas,
    Dis-moi comment j'existerais.
    Je pourrais faire semblant d'être moi,
    Mais je ne serais pas vrai.
    Et si tu n'existais pas,
    Je crois que je l'aurais trouvé,
    Le secret de la vie, le pourquoi,
    Simplement pour te créer
    Et pour te regarder.

    « Que votre soirée soit la plus douce.Bon début de soirée avec une chanson »

  • Commentaires

    4
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:35

    bonsoir beau reveur . je passe en douceur te souhaiter une bonne soiréee une douce nuit en espèrant que ta journéee fut tout de meme agréable .superbe une chanson que j'aime et un chanteur que j'apprecie encore aujourd'hui . gros bisous

     

    3
    Mardi 2 Octobre 2012 à 22:01

    J'abdique, 5mn pour ouvrir une page et encore quand ça ne plante pas!

    2
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:46

    Tu as tout a fait raison l'amour c'est aussi la photo que tu montres

    en plus elle est tres belle , empreinte de douceur et tendresse.

    Merci Douce.Bisous.

    1
    Mardi 2 Octobre 2012 à 21:11

    Bonsoir Doudou,

    Cette chanson est merveilleuse...seul reproche que je puisse faire à la vidéo c'est de ne montrer que des couples de jeunes gens, beaux, visiblement aisés et dans des situations idylliques... bon tu me diras, c'est pour faire rêver...mais l'Amour ce n'est pas que ça.

    Je te donne ma réaction à chaud et à quoi j'ai pensé en écoutant...

    Parce que le Grand Amour c'est ça aussi et on ne le montre pas assez.

    je ne veux pas casser l'effet de ton article mais je trouve que c'est important de partager honnêtement et sincèrement , sinon à quoi bon bloguer...

    Douce soirée et que cela ne t'empêche pas de rêver... doux rêveur...

    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :