• Irene Cara - Flashdance... What A Feeling

     



    Au début, lorsqu'il n'y a rien
    Qu'un rêve qui scintille doucement
    Que ta peur a l'air de se cacher
    Au plus profond de ton esprit
    Et bien j'ai pleuré,
    Toute seule, des larmes remplies de fierté
    Dans un monde aussi dur que l'acier,
    Aussi dur que la pierre

    Mais quand j'entends la musique,
    Je ferme les yeux
    M'imprègne du rythme
    Pour qu'il m'entoure
    Et j'exprime ce qu'il y a dans mon coeur

    [Refrain]
    Quel sentiment
    Tellement magique
    Je peux avoir le tout, maintenant je peux danser toute ma vie

    Rassemble toute ta passion,
    Et fais en sorte que ton souhait se réalise
    Les images s'animent, tu peux danser à travers toute ta vie

    Maintenant j'entends la musique,
    Je ferme les yeux et le rythme, c'est moi
    Dans un flash cela prend tout ce qu'il y a
    Dans mon coeur

    [Refrain]
    Quel sentiment
    Tellement magique
    Je peux avoir le tout, maintenant je peux danser toute ma vie

    Rassemble toute ta passion,
    Et fais en sorte que ton souhait se réalise
    Les images s'animent, maintenant je peux danser à travers toute ma vie

    Quel sentiment.
    Quel sentiment JE SUIS LA MUSIQUE MAINTENANT
    Tellement magique MUSIQUE MAINTENANT
    Les images s'animent, tu peux danser à travers toute ta vie
    Quel sentiment, JE PEUX VRAIMENT AVOIR LE TOUT
    Quel sentiment, LES IMAGES S'ANIMENT QUAND J'APPELLE
    Je peux l'avoir tout, JE PEUX VRAIMENT AVOIR LE TOUT
    J'ai ai le tout LES IMAGES S'ANIMENT QUAND J'APPELLE
    L'APPEL L'APPEL L'APPEL L'APPEL QUEL SENTIMENT
    Je peux avoir le tout TELLEMENT MAGIQUE
    Tellement magique RASSEMBLE TOUTE TA PASSION
    ET FAIS EN SORTE QUE TON SOUHAIT SE REALISE
    Et fais en sorte qu'elle se réalise QUEL SENTIMENT
    Quel sentiment TELLEMENT MAGIQUE



    « bonne journée a tous avant de partir prieragréable soirée a tous »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:57

    très beau souvenir,

    qu'il fait bon réécouter tout cela ,

    c'est vrai que la musique nous transporte dans un autre monde ..

    te souhaite une belle journée mon bébé

    doux bizoux

     

    2
    BPK
    Dimanche 12 Juin 2011 à 15:05

    Toujours un bonheur de réécouter :-) Bisous et bon aprem

    1
    Dimanche 12 Juin 2011 à 12:44

    coucou ensoleillé pour te souhaiter un très bon dimanche de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :