• agréable soirée a tous

    J'aime la chair des femmes du même amour que j'aime l'herbe, les rivières, la mer.

    (Maupassant)

    « Irene Cara - Flashdance... What A Feeling bonne journée a tous en n oubliant pas »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Lundi 13 Juin 2011 à 12:22

    bel amour et belles passions .... toutes ces choses ..

    doux bizoux mon loulou

    jolie voyage musical

     

     

    2
    Lundi 13 Juin 2011 à 10:38

    superbe...magnifique paysage...Un très beau voyage..C'est tu assez beau..Que c'est beau la vie et ses merveilles..Merci pour ce doux moment de détente dans les montagnes..un peu d'air frais fais des plus grand bien ;)Je laisse ma plus gentilles des fées ici ..La Fée bonheur..elle saura ensoleillé tes pires moments de la journées passés et te dire que je suis passé pour te souhaiter une très belle semaine bizou et calin a bientot ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥

    1
    Lundi 13 Juin 2011 à 08:40

    coucou viens te souhaiter un très bon lundi de pentecote chez nous soleil ce matin de gros bizzzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :