• nous les indifferents prenons exemple

     

     

    Daniel Balavoine dans son album "sauver l'amour" "petite angèle"ne l avait pas oubliée

     

    « bonne fin de journée avec The Beautiful and Sexy Jane Russell pour ma tite bonobette »

  • Commentaires

    4
    cocotte68
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:59

    Très belles chanson pour un bel hommage à  la "grande Angèle " ....

     

    3
    BPK
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:03

    Il y a beaucoup de morceaux de Balavoine que je ne connaissais pas et que j'aime beaucoup


    En fait on entend tellement souvent les mêmes , je suis ravie qu'on ait enfin sorti l'intégral de sa discographie et encore plus que ce soit le cadeau que j'ai reçu pour ma Noël


    Gros poutoux tout plein puis contente de ton retour  BIZZ ++

    2
    FAIRYES Profil de FAIRYES
    Vendredi 25 Mars 2011 à 15:41

    tres belle homage que ce soit de la part de balavoine comme de noah !! gros bisous petit prince !!


    1
    Vendredi 25 Mars 2011 à 13:12

    coucou j'arrive pour te souhaiter un très bon vendredi chez nous toujours du soleil on profite car week-end pluvieux de prévu de gros bizzzous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :