• pour ma tite bonobette

     

    S'il fallait tolérer aux autres tout ce qu'on se permet à soi-même, la vie ne serait plus tenable.
    Courteline (Georges Moinaux, dit Georges)

     


    « nous les indifferents prenons exempleun agréable samedi et w........e a tous »

  • Commentaires

    2
    Samedi 26 Mars 2011 à 04:01

    ♥MES CRÉATIONS VOEUX Bonne semaine ect..♥


     


    allo..je viens te déposer ce petit mot pour t'informer que des anges sont arrivés dans la contrée..


    Si tu veux venir les saluer click sur le lien magique et tu seras transporté dans leur royaume..


    j'ai fais aussi un petit billet avec une création et un joli poème pour l'accompagner..Donc tu est bienvenue


    dans mon royaume gros calin gros bizou et bonne promenade dans le jardin..J'ai rajouté aussi des vidéos


    de celtic woman donc beaucoup de chose a voir mais prends ton temps car dans mon univers les minutes


    sont enchantés donc le temps est arreté pour pouvoir laissé aller ton imagination sans presse...


     


    http://imagesfeeriques.eklablog.com/


     


    http://douceurfeerique.eklablog.com/#!/renaissance-feerique-a3239393

    1
    cocotte68
    Vendredi 25 Mars 2011 à 20:51

    bizouilles mon tit bonobot à moi ...

    Te zaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeee

    fort fort fort ma tite compote ..

    très douce soirée et douce nuit pleine d'étoileset de doux rêves ...

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :