• nuit

    Qui ne sait que la nuit a des puissances telles, que les femmes y sont, comme les fleurs, plus belles.(Alfred De Musset)


    « Lover why / Centurydouce nuit a tous »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:13

    zoubli,

    magnifique chanson,

    un peu comme notre histoire  un jeu qui est devenu sérieux , ... qui dure et dure encore ..

    rendez vous pour de belles nuits de plus en plus magiques ...

    tendres baisers

     

     

    1
    cocotte68
    Lundi 28 Novembre 2011 à 08:11

    http://youtu.be/E_4sy86UGbc

     

    Entre nous , mon Loulou

     

     

     un an aujourd'hui ,

     

     

    qu'à la sortie de mon lit, le téléphone a retenti.

     

     

    Un an aujourd'hui, qu'une étincelle a surgi, comme par magie

     

     

    et que de jour en jour , la flamme de notre amour a grandi.

     

     

    En ce jour , mon loulou d'amour ,

     

     

    je souhaite que notre amour ,grandisse encore ,

     

    de plus en plus fort chaque jour ...

     

    Tendres baisers mon amour ...

     

    JE T'AIME fort fort fort

     

     

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :