• pour 2012 laissé votre indifference au placard

    que ces images puissent disparaitre en 2012,ce serait le plus beau cadeau que nous puissions faire .j ai honte pour le genre humain....

    « pour commencer la soiréeun peu de détente avant le dodo »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Lundi 2 Janvier 2012 à 21:56

    Je n'ose meme pas la regarder ta vidéo ,

    trop dur pour moi ... la réalité est bien assez dûre à voir quand on l'a sous les yeux ...

    c'est honteux d'avoir des images comme cela à montrer de nos jours , mais je crains fort que nous n'allons pas vers grand chose de mieux

    quelle  tristesse, quelle désolation et quel malheurs nous attendent encore ....

    bonne soirée mon loulou

     

    1
    Douce.
    Lundi 2 Janvier 2012 à 13:35

    Bonjour Mystère

    Je crains que ces images ne disparaissent pas en 2012, c'est pour cette raison que les états doivent avoir une vision mondiale des choses et par pitié que les gens ne suivent pas Marine et le replis sur soi!

    Aujourd'hui nous savons quand une mouche pète à l'autre bout de la planète, donc ces faits sont connus.

    J'espère que l'argent que nous donnons à l'Unicef servira à les sauver...

    Je te souhaite une merveilleuse année, ne change rien continue tes combats ils ne sont jamais vains même si c'est l'impression que nous avons souvent, les choses dites sont quand même entendues...et font leur chemin dans la tête des gens.

    Je passe parfois, mais je n'ai plus du tout envie de bloguer... je ne t'oublie pas, sois en sur.

    Gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :