• sans obligation

    Accueil

     

    *Pour ou contre...

     

    1/ *L'avortement...

    2/ *La peine de mort...

    3/ *Le mariage homosexuel...
    4/ *L'adoption...
    5/ *La légalisation des drogues...
    6/ *La cigarette...
    7/ *L'alcool...
    8/ *Le langage SMS sur internet...

    9/ *La mode des blogs...

    10/ *Les préservatifs...
    11/ *Le racisme...
    12/ *La protection de l'environnement...
    13/ *Les Fast-Foods (Mac Do, Quick...)...
    14/ *Le string qui dépasse...
    15/ *Les émissions de Real TV (Star ac...)...
    16/ *L'amour sur internet...
    17/ *Le téléchargement sur internet...
    18/ *Les femmes dans un métier d'homme...
    19/ *Les sorties en boite de nuit pour les mineurs...
    20/ *Les cours de sexualité au collège...

     
    « pour les neuneus handicapés du com que windows a detectécourageuse? »

  • Commentaires

    3
    cocotte68
    Samedi 15 Janvier 2011 à 20:37

    hello mon loulou ,

    je viens répondre à ton sondage

    1) contre , mais pour en cas de grossesse due à un viol ou en cas de détection d'une grave anomalie ....

    2) tout a fait pour surtout pour tous les violeurs , pédophiles  à qui il faudrait d'abord infliger une grosse torture , tout les jours un petit bout en moins jusqu'à ce que plus rien ne dépasser et leur accrocher les trophées en pendentifs ....

    3) ni pour ni contre , chacun doit etre libre de faire de sa vies (et de son c...)  ce qu'il veut

    4) ni pour ni contre ,

    person je ne le ferais pas ; si le bon dieu a décidé que j' n'aurais pas d'enfant , je n'en aurais pas ....

    5) contre ...

    6) contre chez moi , et dans les lieux où c'est interdit ,

    après a chacun de voir s'il veut se détruire ou non

    7) un  verre ça va , trois verres bonjour les dégats

    8) contre à 200 %, pas étonnant que les gens ne sachent plus écrire ...

    9) chacun fait fait fait , c' qui lui plaitplait plait

    10) pour ...

    11) les deux , faut un minimum de tolérance mais de la part des étrangers , il faut aussi qu'ils sachent s'adapter ...

    12) pour meme si il est déjà bien trop tard .. sauvons ce qu'il reste à sauver

    13)  à petite dose ....

    14) hors de question ....

    15) un moyen comme un autre de se faire connaitre du grand public pour de futurs vedettes ...

    16) ..........

    17) pour

    18) ben oui ... pour , elles sont bien plus douées souvent que ces messieurs pour faire le meme boulot , mais non l'inverse

    19)contre

    20) pour 

     

    voilà mon tit coeur , ce que tu ne sais pas encore de moi , tu viens de le découvrir ..... et d'autres surprises t'attendent ....

    bizoux tout doux

    bonne soirée

     

    2
    sissidu59 Profil de sissidu59
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:50

    coucou mystère, j'ai fait ton questionnaire, mais en validant, j'ai eu : erreur!!!!!! passe une bonne soirée, gros bisous

    1
    cocotte68
    Samedi 15 Janvier 2011 à 19:48

    coucou mon coeur , veeux bien répondre à ton sondage, mais impossible de valider ,  je mange un bout et je viens t'y répondre ici ...à tout de suite bon appétit mon tit coeur

    bizoux xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :