• une pensée en ce jour pour guinsbar

     

    Good bye Emmanuelle - Serge Gainsbourg , Jane Birkin

     


     

    SERGE GAINSBOURG - AUX ENFANTS DE LA CHANCE

     

    SERGE GAINSBOURG - CHEZ LES YE-YE

     

    Comme Un Boomerang Gainsbourg


     Je sens des boums et des bangs

    Agiter mon cœur blessé
    L'amour comme un boomerang
    Me revient des jours passés
    A pleurer les larmes dingues
    D'un corps que je t'avais donné

    J'ai sur le bout de la langue
    Ton prénom presque effacé
    Tordu comme un boomerang
    Mon esprit l'a rejeté
    De ma mémoire, car la bringue
    Et ton amour m'ont épuisé

    Je sens des boums et des bangs
    Agiter mon cœur blessé
    L'amour comme un boomerang
    Me revient des jours passés
    A s'aimer comme des dingues
    Comme deux fous à lier.

    Sache que ce cœur exsangue
    Pourrait un jour s'arrêter
    Si, comme un boomerang
    Tu ne reviens pas me chercher
    Peu à peu je me déglingue
    Victime de ta cruauté

    Je sens des boums et des bang
    Agiter mon cœur blessé
    L'amour comme un boomerang
    Me revient des jours passés
    A t'aimer comme une dingue
    Prête pour toi à me damner

    Toi qui fait partie du gang
    De mes séducteurs passés
    Prends garde à ce boomerang
    Il pourrait te faire payer
    Toutes ces tortures de cinglés
    Que tu m'as fait endurer.

    Je sens des boums et des bangs
    Agiter mon cœur blessé
    L'amour comme un boomerang
    Me revient des jours passés
    C'est une histoire de dingue
    Une histoire bête à pleurer

    Ma raison vacille et tangue
    Elle est prête à chavirer
    Sous les coups de boomerangs
    De flash-backs enchaînés
    Et si un jour je me flingue
    C'est à toi que je le devrais

    Je sens des boums et des bangs
    Agiter mon cœur blessé
    L'amour comme un boomerang
    Me revient des jours passés
    A pleurer les larmes dingues
    D'un corps que je t'avais donné

    SERGE GAINSBOURG - ELAEUDANLA TEITEIA

    Serge Gainsbourg et Jane Birkin - Je t'aime moi non plus


    « plaisir personnel .vous aimez Leny?Rouen et ceux qui ignorent sa beauté pour la laisser dans cet etat. »

  • Commentaires

    2
    cocotte68
    Samedi 3 Mars 2012 à 20:37

    merci mon loulou pour ce magnifique hommage , je l'avais presque oublié , mais je me suis rattrapée ...

    j'adorre gainsbourg , surtout le film qui si je me souviens bien est le dernier que j'ai vu au cinéma et pour lequel j'ai laissé couler quelques larmes d'émotions ..

    douce soirée mon bébé , à toute ...

    http://youtu.be/4rtUFCTAtMs

    ps : dans la meme journée , je me souviens de mon premier film au cinéma et du dernier ... trop fort ...

     

    1
    soso58
    Vendredi 2 Mars 2012 à 20:40

    Hello  bonsoir mon doux rêveur....très jolie chansons et vidéo....Contente

    d'être passée ici,c'est toujours agréable de passer chez toi mon ami....Je passe

    te souhaiter un merveilleux week end espérons avec un beau soleil comme

    aujourd'hui chez moi,c'était telement doux un avant gout de printemps!!!!

    je t'envoie une envolée de bisous...Ta rêveuse Sonia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :